www.Expendapole.fr

Team Zen



Bertine :

Artisane textile de formation, c’est grâce à ma passion pour l’art et les philosophies orientales que je commence à m’intéresser au yoga. Mon rapport au corps et au mouvement a aussi été très influencé par la danse classique puis contemporaine.
C’est la découverte du Prana vashya avec Léa Kral qui me fera établir une pratique quotidienne et une vraie foi envers les bienfaits du yoga.
Je me consacre ensuite à l’ashtanga vinyasa yoga, et effectue mon 200h avec Linda Muro et Gerald Disse dans leur studio à Paris en Août 2022.

Je tends à vous partager avec douceur et patience mon amour pour cette pratique.

Laurence-Olivier :

Québécois d'origine, je découvris le yoga à 25 ans. Ce fut d'abord pour perfectionner ma pratique des arts martiaux que je me suis mis au yoga. Par la suite, je pris conscience de l'importance que cette nouvelle dimension spirituelle et philosophique occupait dans ma vie. Quelques années plus tard, je décidai enfin de suivre une formation de Hatha Yoga de 430 heures certifiée par la FFY avec Fernande Faucher, qui déposa définitivement en moi la flamme de l'amour pour cette merveilleuse discipline. Arrivé en France en 2018, je fis une formation de Ashtanga Yoga élargissant alors ma vision du yoga.
J'enseigne maintenant depuis plusieurs années le Ashtanga, le Vinyasa Yoga, le Yoga Tribal Flow et différentes formes de méditation. Je fais aussi des séances de Yoga Nidra et des Voyages Sonores.
Pour moi, le Yoga est une passion, un art de vivre et source inépuisable de bonheur à laquelle je m'abreuve et que je vous partage avec joie.

Charlène :

Mon histoire avec le yoga a débuté en 2015 lorsque je suis arrivée à Lyon. A l’époque j’avais 24 ans, j’étais étudiante et j’ai commencé à prendre des cours de Hatha Yoga traditionnel. Depuis ma pratique m’a suivi à travers les différentes étapes de ma vie et à évolué et grandi avec moi. Puis en 2022, je décide de partir en Inde et de me former à l’enseignement du Hatha Yoga, afin de pouvoir transmettre à mon tour ce que l’on m’avait enseigné. Je continue depuis à me former en Nâtha Yoga (Hatha Yoga traditionnel), puis bientôt en pré et postal ainsi que Yin yoga. Le yoga a toujours été pour moi un moyen de mieux appréhender la vie, d’en accepter les changements et un excellent outil pour en apprendre toujours un peu plus sur soi. J’ai à cœur d’enseigner un Yoga inclusif, doux, accessible à tous, débutant comme initiés, peu importe sa flexibilité, à travers les postures, le souffle, et la méditation.




CGP || Mentions Légale || Règlement intérieur || [[650]]

Disciplines Aériennes et Bien-être

Login